-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasha Lowe
Chasseur
Chasseur
Dasha Lowe

Messages : 8
Points : 62
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Boston

Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler Empty
MessageSujet: Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler   Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:47



Dasha Lowe

Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Dasha. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Lowe. J'suis actuellement âgé de 23 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 5655, mais plus précisément le 5 mars. Pour les curieux, je suis célibataire et je ne taffe pas. Il se trouve qu'une rumeur raconte que je ressemble à Cara Delevingne et je fais partie de ces gens que nous appelons Mortels.
anecdotes marrantes :
A le vertige • Chante quand elle ne fait rien • Possède une peluche depuis sa naissance • Déteste la menthe • Un prénom est inscrit sur son bras gauche (caché par des hauts à manches longues) • Collectionne les clés • Se frotte le visage constamment • Rêve de vivre une réelle histoire d'amour
je me définirai ainsi :
Intelligente • Forte • Rancunière • Franche • Amicale • Aimante • Chaleureuse • Disponible • Sécurisante • Loyale • Objective avec les autres • Attentionnée • Fière • Donne sans espérer recevoir • Joyeuse • Sérieuse • Appliquée • Passionnée • Dépendante • Peu sociable • Bavarde • Discrète entourée d'inconnus • Maladroite • Aimant à problèmes • Pessimiste avec elle-même • Se trouve égoïste constamment • Se rabaisse souvent • Lunatique
Alors on raconte pas mal de chose, de tout et de rien mais jamais la vérité. Alors je vais vous la dire vérité. Moi je suis Jane, j'ai 18 ans et je suis plus connu sous le pseudo de LIDDELL'S SUICIDE. Sinon j'aime la musique, chanter, rencontrer de nouvelles personnes, parler, aider, inventer, faire des câlins, des bisous, rassurer les nouveau bien entendu mais j'aime pas qu'on se fiche de moi, qu'on me mente, quand je fais pas ce que je dis que je ferai, quand je me rabaisse, quand je termine pas une fiche, quand j'ouvre pas un forum, quand j'ai oublié de terminer un sujet à un endroit.... Je vais terminer par bisous ma petite Alice d'amour I love you  I love you  I love you . Zoubis les amis !  Wink  Cool


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-vampire.forumactif.org/
Dasha Lowe
Chasseur
Chasseur
Dasha Lowe

Messages : 8
Points : 62
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Boston

Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler Empty
MessageSujet: Re: Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler   Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48



une citation


Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-of-vampire.forumactif.org/
 

Dasha Lowe ○ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Boston ! :: Halte là...-